107. L'hiver s'achève

Publié le par Jo

Bleugauche.jpgBleudroit.jpgDERNIÈRE minute : il existe un traitement qui soulage ma sciatique ! Déjà trois nuits et trois jours de répit ! Alléluia ! Et ma déprime est en effet en recul, et j'arrête de procrastiner. J'ai enfin demandé un bilan de compétence à ma boîte. Je me suis renseigné pour envisager de voir un psy, peut-être. Et j'ai fait un grand rangement de tous mes papiers, avec classement clair dans des boîtes, avec des étiquettes, tout bien réfléchi et tout et tout, et j'ai aussi acheté des caisses pour enfin descendre un certain nombre de choses à la cave. J'ai un peu l'impression de sortir d'une hibernation !

Quand à savoir si je me réinvestis dans ce blog… on verra. Je me rends compte de ce qu'il m'a apporté, je devine ce qu'il peut m'apporter, mais je ne me fixe aucune contrainte à ce sujet. Si je devais parier, je parierais que je reprendrai ce blog mais en l'orientant dans une direction différente, plus directement liée à mon projet de réorientation professionnelle.

Tschüss !

Jo 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aaarrgh... je suis tel le lapin blanc.. en r'tard en r'tard en r'tard!!!<br /> <br /> je suis ravi que cette sciatique te lache un peu, car elle est certainement le point de départ de bien des choses, de bien des fatigues et tout ce qu'elles engendrent..<br /> <br /> Je crois que tu sais ce que je pense des psys, néanmoins, je pense qu'il ne suffirrait que d'une séance a un homme comme toi, mais qu'elle te serai bénéfique. Enfin... depuis le 24 janvier,<br /> j'espere que tu continue de ne pas avoir mal, quand a la pérénnité de ce blog, toi en est seul juge. =)<br /> <br /> bonne vie a toi Jo et peu etre a bientot! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Héhé ! En r'tard, certes pas : au rythme où j'avance, je suis facile à suivre ! Ton commentaire me touche, tu sais. J'ai à nouveau mal, mais je vais mieux pourtant : je n'ai plus que des<br /> souffrances physiques. À bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de bonnes nouvelles! Tu décris très bien cette sensation de sortir de l'hibernation, tout d'un coup on ouvre les yeux, on s'étire, on regarde autour de soi, on a envie d'agir. C'est l'euphorie,<br /> au sens éthymologique de "bien porter". Alors, porte-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci mille fois, amie ! S'étirer lentement est important. Ne pas aller trop vite. J'en suis vraiment là : une période d'éveil. Une période constructive, enfin. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Jo,<br /> <br /> je tombe sur votre blog par hasard au moment de la sortie de votre déprime. Très bien tout ça.<br /> Vraiment, je ne vous connais pas mais félicitation.<br /> Je ne vous conseil pas trop d'alle rsur mon blog qui est assez sombre, juste au cas où.<br /> <br /> Je repasserais surement par ici plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps.<br /> <br /> bonne journée/nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop d'honneurs ! Je n'ai rien contre les blogs sombres. Hélas, en ce moment, je suis concentré sur moi-même, et ne fréquente pas les blogs des autres. Cela reviendra, j'en suis sûr, et il y a<br /> longtemps que le vôtre fait partie de ma liste de destinations futures. Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
H
<br /> La solution à tous les maux, acheter des grosses boites en plastiques pour faire le tri, ça coûte moins cher à la sécu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est fait ! Notre cave sert enfin à autre chose qu'à stocker du vin, et s'est largement remplie. Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais ce que disent les psys quand on commence à ranger les placards et tiroirs?.Alors c'est bon signe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très vrai. Et encore aujourd'hui, je continue à ranger mes vieux papiers, à mettre des cartons à la cave, à déplacer des tableaux sur les murs. Par contre, c'est significatif, je n'arrive pas<br /> à ranger mes dossiers à mon bureau… Signe que mon problème est d'abord professionnel, et non personnel. Tant mieux !<br /> <br /> <br />