95. Le canard ivre

Publié le par Jo

« L'HISTOIRE est un livre plein de ratures à l'encre jamais sèche, écrite par un canard analphabète ivre, aux yeux bandés qui nage à reculons la nuit dans l'ouragan, et qui est très distrait. »

        Shakespeare, cité par Plonk & Replonk / La face cachée du Léman, mythes, légendes et sornettes


Je recommande à tous cet excellent livre, qui vous dévoilera les secrets du plus lacustre des lacs d'Europe. Mais mes lecteurs attentifs savent depuis mon article n° 26 que je recommande les mains fermées et les yeux joints la totalité de la production de Plonk & Replonk…

Publié dans Vols planés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je croyais que tu avais trop bu!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi ? Jamais ! En tout cas, pas depuis... pfff... au moins, hein ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée pour les fêtes et même pour ce faire plaisir ...<br /> <br /> Surtout que je contemple "ce LEMAN" chaque jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'en vois, moi, que les conséquences : le Rhône qui traverse Lyon, et que je vois chaque jour. Des flots de Suisse qui s'écoulent au pied de ma Croix-Rousse…<br /> <br /> <br />
H
<br /> Nous restons tous des grands enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, et le savoir est une chance !<br /> <br /> <br />