18. Rogntudju !

Publié le par Jo

J'AI fait ce que m'a prescrit le rhumatologue. Mes analyses de sang sont normales. Mes radios sont normales. Je prends un corticoïde chaque matin, et souvent un myorelaxant le soir. Et j'ai très mal dormi, parce que j'avais mal au dos même en étant allongé.

Je me lève de mauvaise humeur.

Heureusement, nous recevons une amie ce week-end et cela m'aide à penser à autre chose. Parce que, quand je dis que je n'arrive plus à me concentrer, c'est exagéré. J'arrive très bien à me concentrer sur mon mal de dos. Je ne fais même que ça.

Jo

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pfff, ton mal de dos me fait mal, car je sais ce que c'est que d'avoir mal au dos. Jo, il va vraiment falloir prendre ce souci à bras le corps et consulter en milieu hospitalier. Tu as du courage, tu as de l'endurance, mais tu vas fatiguer, et tu ne peux pas rester comme ça. S'il te plait, fais le. Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
J
<br /> Oui, Frankoise, j'ai lancé les hostilités. Pour le milieu hospitalier, on verra après les vacances. Mais je t'assure que je ne compte pas attendre passivement.<br /> <br /> <br />