23. Le strip tease de Red

Publié le par Jo

CHOSE promise, chose due. Je vous ai dit, dans mon précédent Vol plané, qu'après avoir gougueulé mon nom pour mieux me connaître, je me chargerai du cas de notre ami Red. Facile, trop facile.

Une enquête rapide, donc, me permet de vous révéler que le patronyme de Red est Meat. Qu'il dessine des comic strips et les publie sur un portail de bandes dessinées. Et je soupçonne que sa dernière histoire d'élevage de volailles, qui ne poussent pas parce qu'il les plante trop serrées, n'était que le scénario d'un de ses prochain strips.

Le sympathique « portail lapin », sur lequel je trouve l'excellent site de Red Meat, propose le code à intégrer dans mon blog pour vous montrer un strip de Red. Seulement, ce strip est trop long pour rentrer dans cet article, et ne permet donc, faute de chute, qu'un teasing, comme disent les publiciteux. Je soupçonne mon ami Red d'avoir volontairement déterminé la longueur de bande de façon à ne pas permettre qu'on le voie directement. Il a préféré faire durer le suspense et monter la pression. Voici donc, Mesdames et Messieurs, sous vos applaudissements, le strip tease de Red.


 

Pour en voir la chute, vous devrez devenir vous-même acteur du strip tease de notre ami et, en lui cliquant sur le strip, dévoiler le lien derrière lequel Red l'a cachée (sa chute). Je ne sais pas pourquoi il a fallu que « lien » se traduise en anglais par « link », d'ailleurs. La logique aurait voulu qu'on dise « string ».

Jo

Publié dans Vols planés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article